Bonne et heureuse année 2015 !!!!!

Bonne et heureuse année 2015 !!!!!

Un petit billet en ce premier jour de l'année 2015 pour vous souhaiter, chers lecteurs, une année épicée de découvertes, gourmande de sentiments,  moelleuse de bonheur et bienveillante de votre santé !

Je vous remercie pour votre fidelité car sans vous, ce blog n'existerait pas. 

Une aventure extraordinaire que je n'aurais jamais soupçonnée, lors de sa création.

Si je me retourne sur l'année 2014 il y a eu ces nombreuses Rencontres Gourmandes avec les "copinautes Alsaciennes" lors d'invations à des inaugurations. Ces rencontres transformées par Emeline en une très belle journée ensoleillée et épicurienne à Strasbourg, entre blogueuses becs sucrés et salés autour de la gastronomie et du jeu. En restera une dégustation de macaron géant au chocolat en guise de petit déjeuner et d'un aligot de la mort qui tue sur une terrase au soleil.

La fierté également d'avoir été au côté, le temps d'une démonstration, de Mr FELDER lors du plus grand cours de cuisine d'Alsace au salon EGAST à Strasbourg  et ce, grâce à Cuisine Aptitude. D'avoir pu également approcher et balbutier quelques mots à cette grande dame de la cuisine française qu'est  Mme Anne-Sophie PIC.

Toujour grâce à la cuisine j'ai pu, avec mon binome Thérèse, découvrir la magnifique VENISE. What Else ? ...... si ce n'est que nous avons "loupé" le beau Georges, de quelques jours.

Et pour rester dans les voyages mais aussi dans la cuisine,  mon énooooorme coup de coeur qui m'a fait changer un peu ma façon de voir la vie, et qui sait .... mon futur aussi :LA THAILANDE !!! Grâce à la Thaïe food, que je tente de reproduire dans ma petite cuisine, je m'évade quand je veux, le temps d'une recette, dans cet ancien Royaume du Siam aux gens tant souriants et aimables.

Nous somme aux portes de l'année 2015, laissons-nous suprendre une fois encore et profiter des instants présents.

La vie privée et le blog sont pour moi deux choses à part, mais je ne peux pas terminer ce billet sans un petit mot pour mon petit cocon qui supporte mes squattages interminables dans ma "bulle".

Je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.

A très vite pour de nouvelles recettes !

Nadège

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jackie 17/01/2015 11:39

Une très belle année Nadège. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bisous

bibiedel 01/01/2015 22:12

bonsoir
bonne année
bisous

ManueB 01/01/2015 15:24

très belle année et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes...

biz et à très vite

manue :))

dom @phil 01/01/2015 09:02

merveilleuse année créative pour toi et tous tes souhaits réalisés pour 2015

Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog